Inscription Gymnastique (adultes)

Inscription aux horaires des cours :

Reprise des cours le mardi 10 septembre 2019 et le jeudi 19 septembre 2019

Mot de la responsable :

‌‌‌Bonjour à tous,
Vous trouverez ici ci-dessous les documents pour l’inscription à l’activité gymnastique de l’Amicale laïque des Lilas. Des exemplaires papier seront déposés dans le placard de la salle de gym avec les papiers de renouvellement des licences pour les adhérents de la saison 2018/2019 et des licences vierges pour les nouveaux adhérents la semaine du 23/09/2019.
Pour les nouveaux adhérents à l’association, merci de vous procurer un certificat médical ; pour les anciens dont le certificat est toujours valable, vous devrez remplir une attestation papier.
Je suis absente la semaine prochaine (du 15/09/2019 au 22/09/2019) et peu disponible la semaine suivante ! Donc pas de stress pour les inscriptions !  Vous pourrez donner les documents au professeur qui les déposera dans le placard de la salle de gym; nous finaliserons les dossiers avec les licences plus tard.
 Merci à tous !
Documents :